CLQLV·Rendez-vous lecture

C’est lundi que lisez-vous ? # 56

Hello,

Aujourd’hui, c’est lundi ; je vous retrouve donc pour le rendez-vous hebdomadaire de « C’est lundi que lisez-vous? ». Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane, puis par Camille et maintenant par le blog Les Paravers de Millina

Le principe est simple : le lundi, je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment, et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Let’s go !

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Depuis la semaine dernière, j’essaie de retrouver un rythme entre le travail, ma vie de famille, et mes loisirs. J’avoue que ce n’est pas simple, et que ça l’est encore moins cette année. Mais bon. La lecture (entre autres) m’aide à prendre du recul et à atteindre un certain équilibre. En attendant un changement plus radical dans les mois à venir (du moins, je l’espère !), je poursuis mes découvertes de la rentrée littéraire 2021 et mes SP (un peu) en retard. Je n’ai pas été très présente cette semaine sur le blog et m’en excuse ; le rythme de mon travail n’est pas étranger à ce manque de temps… Bref.

Cette semaine, j’ai terminé « Quatre heures, vingt-deux minutes et dix-huit secondes » de Lionel Shriver et mon audio-lecture de « La commode aux tiroirs de couleurs » d’Olivia Ruiz. J’ai également lu « Comment vaincre le stress et les soucis » de Dale Carnegie et associés. Enfin, j’ai dévoré « Hors de toi » de Sandrine Girard. Je vous parle dès que possible, sur le blog, de ces trois premiers livres. Quant au 4ème, « Hors de toi » , c’est un véritable coup de cœur et coup au cœur. Je vous invite à aller lire, si ce n’est déjà fait, les avis d’Aude et de Valmyvoyou qui m’ont fortement donné envie de lire cette pépite de la rentrée littéraire.

Ce que je lis en ce moment :

Je lis actuellement « Basculer » , le premier roman de Florian Forestier, un cadre de la fonction publique qui travaille depuis plusieurs années sur les enjeux de transitions numérique et écologique. J’ai également commencé l’audio-lecture de « Trois » de Valérie Perrin.

Ce que je lirai ensuite :

Je continuerai à piocher dans ma PAL, sans doute avec « Les indécis » d’Alex Daunel et l’un des Rachel Abbott reçus (« Ceux qui doivent périr » ou « Tue-moi encore » ).

Et vous, c’est lundi, que lisez-vous ?

Je vous souhaite une belle semaine livresque !!

A très vite !!

K.

6 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ? # 56

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s