CLQLV·Rendez-vous lecture

C’est lundi que lisez-vous ? # 49

Hello,

Aujourd’hui, c’est lundi ; je vous retrouve donc pour le rendez-vous hebdomadaire de « C’est lundi que lisez-vous? ». Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane, puis par Camille et maintenant par le blog Les Paravers de Millina

Le principe est simple : le lundi, je vous dis ce que j’ai lu la semaine passée, ce que je lis en ce moment, et ce que je prévois de lire la semaine suivante.

Let’s go !

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Cette semaine, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire. J’ai terminé « Et que ne durent que les moments doux » , de Virginie Grimaldi – un très bel hommage à la maternité, un coup de cœur pour ma part ! Je crois que ce titre est mon préféré de cette auteure.

Ce que je lis en ce moment :

Je suis en train de lire « Toucher le noir » , un recueil de nouvelles dont j’apprécie la noirceur. En parallèle, je lis « Comment se faire des amis » , de Dale Carnegie, dont le titre un peu curieux ne donne pas forcément envie, mais il s’agit d’un ouvrage donnant conseils et outils pour savoir communiquer et c’est une thématique qui m’intéresse au niveau professionnel et personnel. A la rentrée, tout en travaillant, je vais débuter une formation en psychologie. En attendant de pouvoir suivre les webinaires, je lis un peu…

Ce que je lirai ensuite :

Je ne sais pas exactement, à voir selon mes envies car plusieurs titres de ma PAL me font de l’œil en même temps ! …

Et vous, c’est lundi, que lisez-vous ?

Je vous souhaite une belle semaine livresque !!

A très vite !!

K.

2 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ? # 49

  1. J’ai vu Virginie Grimaldi, j’ai été obligée de venir voir ton blog 😀 Je n’ai jamais lu celui-ci mais j’aimerais bien le découvrir 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s